• http://fr.ulule.com/montessori-angers/

    Je cite Aude sur son blog (que je vous conseille) : http://aladouce.blogspot.fr/

    Pour acheter enfin du matériel de qualité pour le sport, notre école a décidé de lancer une collecte sur la plateforme de financement participatif Ulule. Nous espérons faire une belle surprise aux enfants lors de la fête de Noël en leur dévoilant ce que nous aurons réussi à acheter (parcours de motricité, panneau de basket, cages de foot...).

    Si vous voulez nous soutenir, n'hésitez pas à visiter notre page et à déposer un don, même modeste. Chaque contribution est importante car nous n'obtiendrons notre financement que si nous parvenons à obtenir au moins 100% de notre objectif de 700€.

    Vous pouvez également nous soutenir en parlant de notre projet autour de vous et en diffusant son adresse. Chaque petit geste nous aide à relever ce défi. Alors, d'avance, merci pour l'aide que vous pourrez apporter.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    votre commentaire
  • L'art des bébés

     

     

     

     

    J'adore les livres et j'estime qu'il n'y a pas d'âge pour commencer...les livres sont bons pour les bébés ...même à 2 mois ! 

    J'ai acheté ce livre à ma dernière fille car après le succès du mobile de Munari (fera l'objet d'un prochain billet) je voulais continuer sur la lancée des images contrastées... 

    Dans les premiers mois de leur vie, les bébés ne voient pas les couleurs, mais en se concentrant sur des images très contrastées, ils développent leur vision et commencent à reconnaître quelques formes simples. 

    Les œuvres en noir et blanc reproduites dans ce livre, sélectionnées chez les plus grands artistes modernes et contemporains, aideront les plus petits à développer leurs capacités visuelles et à percevoir le monde qui les entoure... tout en leur offrant une première rencontre avec l'art. 

    Source : http://www.mam-st-etienne.fr/

     

    Une image vaut 1000 mots...

     

     

     Mon prochain achat sur ce thème sera certainement un Tana Hoban, mon dernier ayant adoré son "Blanc sur noir"

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique