• Les petits verbes rouges

    Les petits verbes rouges

    Les petits verbes rouges

     

    Je ne vais pas vous parler des petits verbes rouges ni vous donner le fichier car d'autres l'ont fait très bien avant moi, notamment chez L'école des amours ou chez Ecole et Cabrioles (mes fichiers viennent de ce dernier blog).

    Chez Kalolanéa, vous trouverez ces petits verbes rouges "adaptés" pour des CE1/CE2.

    Je vais vous parler du contenant et non du contenu.

    Nous sommes actuellement dans notre phase origami à la maison...petits comme grands... et je vous donne donc le tuto pour faire cette jolie boite qui convient "pile" pour les petits verbes rouges... comment joindre l'utile à l'agréable !

    Il vous faudra 8 feuilles de 12 cm x 12cm. Ensuite, il suffit juste de suivre la vidéo.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,