• Photos pour la table des saisons/nature de l'été

    Après celles sur le printemps (article ici) , celles sur l'automne (ici), et celles sur l'hiver (ici) voici les dernières, avec un peu de retard : celles sur l'été ! 

    Comme pour les autres, il y en a 10 de la même taille.

    J'ai fait en fonction de notre famille donc il y a la mer mais je vais en rajouter avec la montagne et les animaux de la montagne dès que j'aurais un petit de temps.

    J'espère qu'elles vous plairont, en voici un petit extrait ;) 

    Photos pour la table des saisons/nature de l'été

     

    En attendant qu'Ekblog fonctionne (ou que mon nouveau site soit opérationnel ...) voici des liens de téléchargements.

    Photos 1

    Photos 2 

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,