• Quelques idées pour Pâques

    Nous suivons les saisons mais aussi les fêtes, aussi Pâques étant bientôt, je vous partage les ressources que je vais utiliser avec mes enfants.

    Cliquez sur les images et vous arriverez directement sur les sites (gratuits, parfois il faut juste s'enregistrer) ;)

    Pages de coloriage de Pâques - Activités artistiques gratuites

     

    Résultat de recherche d'images pour "funky easter bunny"

     

     

    Five intricate Adult easter colouring pages. Download your five free easter egg printables, these decorative Easter egg colouring pages are perfect for adults and children alike. Colouring pages are great for mindfulness and relaxation.

     

    Terminer le dessin symétrique: modèles d'oeufs de Pâques

     

    artisanat de Pâques facile pour les enfants

     

    Oeufs de Pâques aquarelles ~ Projets artistiques colorés

     

     

    Je ferai également un livret et/ou des nomenclatures pour expliquer ce qu'est Pâques à mes enfants.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :