• Images classifiées : Fleurs (tube Safari)

    Aujourd'hui, jour off pour les enfants. Jour on pour moi !

    Je vais mettre en ligne mes documents qui dormaient sur le pc mais le temps me manquait pour les mettre sur le blog !

    Il faudrait aussi que je passe le blog en site mais tout cela a un coût...

    Voici donc les images classifiées du tube Safari "Fleurs". Je vais mettre en ligne les images classifiées de ces fleurs mais version "réelle".

    Je prends beaucoup de temps à faire mes documents afin qu'ils répondent le plus possible aux critères de la pédagogie Montessori : photos les plus nettes possibles, fond blanc, uniquement l'objet/animal...
    On voit beaucoup de nomenclatures/images classifiées avec des fonds... 

    Merci de respecter mon travail en donnant le lien vers l'article et non le PDF directement.

    Merci beaucoup !

    Images classifiées : Fleurs (tube Safari)

    Télécharger « ImagesclassifiéesFleurs.pdf »

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,